top of page

KOPILOTT, est une nouvelle façon de gérer l'ensemble de votre back office automobile.

Partant du constat que beaucoup de professionnels n'ont que peu de temps à consacrer à toutes ces tâches pourtant cruciales; mais également pour tous ceux qui ne connaissent pas les subtilités de chacune auxquelles ils sont confrontés.

Nous avons donc réunis des experts de ces sujets pour mettre en place des méthodologies de travail, associées à des outils permettant un traitement optimal des tous vos besoins.

Comme une révolution chez nos clients qui bénéficient immédiatement d'une expertise et d'un accompagnement de haut niveau.
Nos Office Managers se destinent à être la clé de voûte de votre organisation pour tous les sujets administratifs.

Parce que dans un monde en évolution constante, là où la crise du COVID vient impacter bon nombre de professions et renforcer le télétravail; 
KOPILOTT est structuré pour intervenir exclusivement à distance, en mettant à disposition de ses clients tous les outils nécessaires à une parfaite relation de travail avec leur(s) Office Manager(s) dédié(s).

Virginie.jfif

15 ans d'immersion dans l'univers Automobile en concession et chez un loueur, pour une parfaite maitrise de la relation commerciale, du back office, jusqu'aux aspects comptable.

La polyvalence couplée à un engagement hors du commun au service de nos clients.

 

Virginie AUGER

Cofondatrice

1638632470716 (1).jpg

Aurélie GOUJAT

Cofondatrice

Un parcours riche d'expériences chez différents acteurs du secteur Automobile. Secretariat commercial, VN ou VO, particulier ou entreprise; jusqu'à l'administration des ventes.

Un relationnel client hors pair complété d'une expertise métier au service de nos clients.

 
bottom of page